La dernière publication de l’étude Mach Basic de la REMP crédite Générations, le magazine leader sur les 50+, d’une audience de 113’000 lecteurs. Avec un gain de 3’000 lecteurs, c’est la quatrième augmentation de suite depuis le lancement de la nouvelle formule en 2015. Avec une affinité auprès de 50+ de 255 points (+1.6%), le magazine générations reste la plateforme de communication la plus efficace pour toucher cette tranche de la population.
Le signe tangible que les axes de développement définis dans la stratégie de diversification des contenus et des services offerts à la communauté des seniors romands répondent bien à leurs préoccupations et à leurs attentes.
« générations est aujourd’hui l’acteur incontournable du marché senior en Suisse romande. Nous avons réussi à construire, via le magazine, les voyages, les cours informatiques ou les activités digitales, une vraie communauté. C’est un atout de taille pour affronter le marché aujourd’hui », se réjouit le directeur de la coopérative, Blaise Willa.»
Le tirage certifié de 32’162 ex. est stable, et chaque exemplaire circule avec une prise en main de plus de 3.5 lecteurs.
Le magazine générations est édité par la Société coopérative Générations, à Lausanne. Indépendante, sa mission est
d’informer, divertir et défendre la communauté des 50+ en Suisse romande. Elle ancre toutes ses activités dans le tissu
socio-économique local et régional.