Actualité

Le magazine Valais Valeur Ajoutée lance une opération de financement participatif

Face aux difficultés économiques de la presse écrite, le magazine trimestriel Valais Valeur Ajoutée ne cède pas à la morosité. Bien au contraire ! D’où le lancement, depuis le jeudi 30 mars et pour une durée d’un mois, de son opération de financement participatif (crowdfunding), via son site, afin d’assurer une partie des développements liés à sa nouvelle version. Il s’agit aussi d’assurer la diversité de l’information en Valais.

Après s’être focalisé uniquement sur le dynamisme de l’économie valaisanne, le magazine trimestriel Valais Valeur Ajoutée, fondé en juin 2014, fait peau neuve sur les plans graphique et éditorial, dès sa prochaine édition du mardi 25 avril, diffusée à 10’000 exemplaires.
Son objectif ? Mieux suivre les tendances, orientations et mouvements d’un Valais, terre d’innovation, qui bouge, se transforme, se réinvente, façonne son avenir dans tous les secteurs d’activité, du culturel au social en passant par le développement durable, l’innovation, l’économie réelle et parallèle ou encore la mise en perspective des Valaisannes et des Valaisans qui déplacent les lignes, imaginent et créent. D’où le sous-titre du magazine : Un Valais qui bouge !

Valais Valeur Ajoutée souhaite encore faire découvrir des talents dans tous les secteurs d’activité, c’est-à-dire des personnalités qui s’engagent pour l’épanouissement de la population valaisanne et le développement du canton par des initiatives axées sur la solidarité, des projets favorables à la collectivité en termes d’innovation, de respect des valeurs humaines et environnementales. Valais Valeur Ajoutée ambitionne ainsi de coller aux préoccupations et centres d’intérêt des Valaisannes et des Valaisans qui accompagnent ce Valais en pleine évolution.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter