Actualité

Le Matin Dimanche fait peau neuve

Les quelque 400’000 lectrices et lecteurs du Matin Dimanche découvriront le 18 mars 2018 une nouvelle formule de leur offre dominicale. Cahiers repensés, approfondissement du caractère magazine, nouveaux champs thématiques et nouvelles formes journalistiques: la rédaction du Matin Dimanche innove.

Le nouveau Matin Dimanche se compose de cinq cahiers et deux magazines, Femina et encore! L’ensemble est plus élégant, rythmé, pour une lecture plus claire, agréable et aérée. Le 1er cahier concentre l’actualité Suisse, Monde et Economie. Le 2e, “Acteurs”, développe portraits, chroniques et opinions et une nouvelle formule de feuilleton journalistique en immersion dans un milieu proche de nous. Le 3e, consacré aux “Sports”, est enrichi, notamment avec une page de conseils pour la pratique du sport, “Le Sport et vous”.

“Bien vivre” et “Cultura” les deux nouveaux cahiers du Matin Dimanche

Le 4e cahier, intitulé “Bien vivre”, explore de nouvelles thématiques, dont l’importance ne cesse de croître dans nos vies: la santé, le bien-être, la nutrition, le développement personnel, le voyage et la nature.

Enfin, la culture et la TV se retrouvent dans “Cultura”, le 5e cahier. Un format tabloïd pour une formule nouvelle, à conserver toute la semaine, dédiée à la culture et aux écrans: livres, musique, expos, spectacles, cinéma, et TV avec une sélection des meilleurs programmes et les grilles de la semaine.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch