Actualité

Le nombre d’agences bsw augmente

A l’occasion de la 78e assemblée générale ordinaire du bsw leading swiss agencies, sa présidente – Nadine Borter – a passé en revue l’année 2012 pour l’association. Elle s’est réjouit de l’arrivée de onze nouvelles agences actives dans les disciplines les plus diverses; dans le même temps, quatre agences jusqu’ici affiliées se sont retirées.

Toujours selon Nadine Borter, les annonceurs s’orientent vers des valeurs sûres que seules les agences bsw peuvent leur offrir: en très peu de temps, celles-ci ont affûté leurs armes dans la perspective d’offrir des prestations et des services cross-médias à même de répondre à toutes les nouvelles exigences.

Etude d’impact
Une étude intitulée Werbe- und Media- Agenturen heute und morgen – aus Kundensicht (agences publicitaires et médiatiques d’aujourd’hui et de demain – du point de vue de la clientèle), élaborée à la Haute Ecole de Lucerne, sous la direction de la Pr Dr Anja Janoschka, sera présentée en détail au mois de juillet 2013. En primeur, on peut toutefois déjà dévoiler le point suivant: les agences bsw sont réputées compétentes, leur gestion qualifiée de très engagée, la qualité de leurs services jugée élevée, raisons pour lesquelles elles jouissent d’une grande confiance de la part des annonceurs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer