Le conseil d’administration de Goldbach Neo a élu l’actuel directeur financier – Tom Gibbings – au poste de CEO de la régie publicitaire extérieure. Cet expert-comptable de formation reprendra la direction de l’entreprise et succèdera à Christoph Marty, qui reprendra quant à lui la responsabilité de Goldbach Group après huit années à la tête de Goldbach Neo (anciennement Clear Channel Suisse) en tant que CEO.
Avant de rejoindre Clear Channel Suisse, Tom Gibbings avait déjà travaillé chez Clear Channel à Londres où il a occupé différents postes. Auparavant, il a notamment collaboré pour Disney et KPMG. En tant que nouveau CEO de Goldbach Neo, Tom Gibbings rejoindra la direction de Goldbach Group dès cet été. Avec le départ de Christoph Marty, la direction de Goldbach Neo passe également de quatre à trois personnes.
Christoph Marty déclare : « Je suis ravi que nous ayons pu recruter Tom Gibbings au poste de CEO de Goldbach Neo. Il possède plus de 10 ans d’expérience dans le secteur et est donc la personne idéale pour accélérer l’intégration de Goldbach Neo dans Goldbach. »