Actualité

Le Nouvelliste lance «L’Info en continu»

Après avoir renouvelé son journal ce printemps, Le Nouvelliste termine l’année en boostant dès ce 22 novembre son offre numérique. Point saillant de cette révolution, une équipe dédiée à “L’Info en continu” tiendra Valaisannes et Valaisans au courant en tout temps des événements importants d’ici et d’ailleurs. Avec le soutien actif, bien entendu, de toute la rédaction du Nouvelliste.

Cette information en continu du Nouvelliste sera proposée gratuitement à tous sur mobile et autre iPhone, ainsi que sur le site internet. Elle y côtoiera un riche contenu de dossiers d’actualité, de blogs, de galeries photo et vidéo. Le site propose en outre une foule de services tels que programme cinéma, agenda, petites annonces, météo et concours.

L’offre sera encore plus abondante pour les abonnés du journal, sans aucun supplément de prix: en activant gratuitement leur compte, ils auront accès à l’intégralité des contenus du Nouvelliste:

– tous les articles du journal sur un site web à la nouvelle ligne graphique, qui améliore tant la lisibilité que la navigation

– le journal complet sous forme électronique: l’e-paper, accessible depuis le site internet ou un iPad, permet au lecteur-abonné de lire comme s’il tenait son journal en main. Avec des bonus en prime, sous forme de photos supplémentaires ou de vidéos qui viennent enrichir les articles de la version “papier”.

 

Le Nouvelliste, enfin, va jouer toujours plus la carte de l’interaction en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux: Facebook et Twitter deviennent ainsi les relais de l’information.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter