Actualité

Le palmarès de la 2ème édition des Club de Com Awards

Les Club de Com Awards priment tous les deux ans les projets de communication réalisés en Valais. Lors de la 2ème édition qui s’est tenue vendredi soir, treize prix ont été attribuées dans onze catégories. À l’issue de l’appel à projets, lancé à fin mai dernier, cinquante-trois dossiers ont été déposés, soit 6 de plus que pour l’édition de 2019, dont plusieurs projets haut-valaisans. Le jury était présidé par Vincent Antonioli.

La fête de la communication s’est déroulée à l’Espace Saint Marc au Châble. Des professionnels du domaine et des passionnés de com se sont donnés rendez-vous pour découvrir les talents et tendances en matière de communication. La fête fut belle, dans un écrin noir et or, et les convives enchantés par l’ambiance décontractée et festive de la soirée. L’artiste JASMone d’ArtValais a réalisé durant la soirée et avec l’aide des invités, un « cadavre exquis collectif », qui a débouché sur une fresque vitrée de près de 2 mètres.

Le palmarès

• Catégorie Pub et affichage : 5gency, projet : Cet été choisissez votre balcon, client : Nax région
• Catégorie Design éditorial: Atelier Grand et Partenaires, projet : Rapport de Gestion, client : Verbier Promotion
• Catégorie Packaging : Karim Merzoug Motion Graphic Design, projet “Rebrand Les Bons Sirops Morand, client : Distillerie Louis Morand & Cie
• Catégorie Buzz : Atelier Grand et Partenaires , projet Evadez-vous, client : Verbier Promotion
• Catégorie Campagne audiovisuelle : Julien Valentini – Mahakala, projet : Saint-Maurice, Ma Ville, Notre Trésor, client : St-Maurice Tourisme
• Catégorie Design graphique : Octane communication, projet Warson Motors, client : Warson Motors
• Catégorie 360° : Forme, projet : Migros Valais. Valaisanne. Comme toi, client : Société Coopérative Migros Valais
• Catégorie digitale et web : Schnyder Werbung AG, projet : Valaisanne – Par passion sans compromis, client : Brasserie Valaisanne
• Catégorie Photographe / image : Sedrik Nemeth photographie, projet : Damien Germanier, cuisinier de renom, client : Damien Germanier
• Catégorie Prix de l’ouverture : Contexta, projet : Paradis. Une vision devient réalité, client : Valais/Wallis Promotion
• Catégorie Coup de cœur du Jury : A2line, projet : Enjoy the Culture – Dégustez la culture, client : Office de tourisme Martigny
• Catégorie Prix du Public : Schnyder Werbung AG, projet : Valaisanne – Par passion sans compromis, client : Brasserie Valaisanne
• Catégorie Relève : Valéry Héritier, projet Tout un canton Sàrl, client La Boutique du Valais

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé pour 2023, avec comme ambition d’asseoir la portée cantonale en intégrant davantage les agences haut-valaisannes et en proposant une édition bilingue.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé