Actualité

Le podcaster chinois Kaiser Kuo invité par le Gottlieb Duttweiler Institute

Aujourd’hui, les consommateurs attendent des marques qu’elles prennent position sur les questions politiques. Mais est-ce que cela compte aussi pour la Chine ? Oui et non. Kaiser Kuo, co-fondateur et animateur du “Sinica Podcast“, le principal podcast en anglais sur l’actualité en Chine, conseille aux entreprises étrangères d’être plus prudentes.

Selon Kuo, il peut y avoir quelques positions relativement sûres et non controversées qu’une marque peut prendre sur des questions particulières – large soutien au féminisme, protection de l’environnement ou préservation des espèces menacées. “Mais sur presque tous les autres sujets, j’invite les marques à faire preuve d’un peu plus de prudence lorsqu’il s’agit de la Chine, à moins qu’elles ne soient prêtes à accepter les conséquences inévitables”, déclare l’experte chinoise dans cet entretien préliminaire pour la 16e Journée européenne des tendances.

Kaiser Kuo, expert des questions liées à la politique, aux relations internationales et à la technologie en Chine, sera l’invité de la 16e Journée européenne des tendances de la GDI (Gottlieb Duttwiler Institute à Zurich). Le 11 mars 2020, Kuo et d’autres orateurs de renommée internationale aborderont divers aspects de la consommation morale et des consommateurs militants.

INSCRIPTION

PODCAST 

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer