Actualité

Le processus de succession à la direction de SRF est lancé

Le Comité régional SRG.D a décidé de lancer au mois d’avril le processus de succession pour la direction de Schweizer Radio und Fernsehen (SRF).

La recherche d’un successeur pour Ruedi Matter, directeur de Schweizer Radio und Fernsehen (SRF), commencera dès le mois d’avril sous la responsabilité du Comité régional SRG.D et en concertation avec le directeur général Gilles Marchand. Le comité publiera le poste en externe, sélectionnera un candidat ou une candidate et soumettra son choix au Conseil d’administration de la SSR pour décision. La sélection devrait être close d’ici la fin de l’année.

Le directeur général de la SSR, Gilles Marchand, a demandé à l’actuel directeur de SRF, Ruedi Matter, de rester en poste au-delà du mois d’octobre, date de son départ officiel à la retraite. Ce dernier a accepté.

Ruedi Matter dirige SRF depuis la fusion entre Schweizer Radio DRS et Schweizer Fernsehen en 2011. Au cours de ces sept années, SRF a beaucoup changé et n’a cessé de se développer dans tous les domaines afin de répondre aux nouveaux besoins du public.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer