Actualité

Le prochain dossier d’ArcInfo sur l’horlogerie sera diffusé sur Insta Live

Du 5 au 22 novembre, «ArcInfo» va consacrer un dossier spécial “Où va l’horlogerie ?”. Pour mieux comprendre les défis du secteur face aux secousses économiques. Chaque jour, 50 000 personnes, qui vivent ou viennent travailler dans l’Arc jurassien, inventent et fabriquent des montres exportées partout dans le monde. La rédaction dressera l’état des lieux de ce secteur clé pour l’économie locale. L’occasion de découvrir le parcours de femmes et d’hommes qui font vivre l’industrie et l’artisanat de la montre.

Des experts donneront les meilleurs conseils pour profiter d’un marché de la montre d’occasion en plein boom, et nous vous inviterons à visiter les lieux les plus emblématiques de la culture horlogère.

Un Insta Live, avec Pascal Meyer, le fondateur de Qoqa, sera proposé sur le compte Instagram d’»ArcInfo». Une conversation sans filtre qui reviendra notamment sur le lancement, en octobre 2020, de Qlock: un site entièrement dédié à la vente de montres suisses. Ce format interactif permettra à chacun de poser des questions, en direct, à Pascal Meyer.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter