Actualité

Le projet «Gottardo 2016» des CFF remporte le Prix Suisse de la Communication d’Entreprise 2017

Le prix suisse de la Communication d’entreprise 2017 – Award CC–  revient cette année au projet «Gottardo 2016» des CFF. Le prix principal parmi quatre projets sur 19 projets retenus en shortlist : «Communication stratégique» de la Mobilière, «Eichhof, nouvelle bière lucernoise» de Heineken Switzerland, «Repositionnement» de l’agence Serviceplan Suisse pour son client ABB. La remise des prix s’est déroulée hier soir au club Escherwyss de Zurich.

Le président du jury Prof. Dr Peter Stücheli-Herlach de l’Institut de linguistique appliquée (IAM) de la ZHAW explique ainsi cette décision: «L’inauguration du tunnel de base du Saint-Gothard devait être un succès. Et elle l’a été: qualifiée d’événement du siècle, elle fera date dans l’histoire de la Suisse. La stratégie sur laquelle se fonde le projet a pris en compte les défis et reposait sur une approche globale. Dans la phase de mise en œuvre, un seul thème a été décliné dans toute la communication médiatique. L’impact du projet a été intelligemment préparé et est incontestable.»

La nouveauté cette année, c’est que le prix profite également du concours de l’Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW) en tant que partenaire scientifique. Cette institution rejoint l’association professionnelle pr suisse, qui depuis 2015 est partenaire professionnel exclusif de cet événement.

La 14ème édition accueillera les inscriptions du 1er mars et le 15 juillet 2018 et la remise des prix aura lieu le 6 septembre 2018.

Tags
Show More

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker