Actualité

Le quotidien espagnol « La Vanguardia » confie sa régie publicitaire à Affinity-PrimeMEDIA

Afin de poursuivre le développement de ses marques médias en Suisse, l’éditeur espagnol grupoGodo a choisi la régie Affinity-PrimeMEDIA pour le représenter sur le marché publicitaire national.

GrupoGodo publie la marque bimédia, « La Vanguardia » (plus de 1.7M de contacts par jour), le magazine mode/lifestyle (« Fashion & Art Magazine »), le quotidien sportif « Mundo Deportivo » (aux 12M de visiteurs uniques par mois), ainsi que des suppléments (comme : « Dinero », « Quefem » ou « Culturals ») et une radio « RAC1 » (0.9M d’auditeurs quotidiens).

Ce nouveau partenariat vient compléter l’offre existante de la régie premium Affinity-PrimeMEDIA sur le marché espagnol où la régie représente d’autres journaux ainsi que l’afficheur no 1 sur les zones urbaines.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer