Actualité

Le réseau de publicité numérique Livesystems compte 48 nouveaux emplacements

cityscreen, les stèles publicitaires numériques grand format de Livesystems sont désormais présentes à l’entrée de 48 shops Tamoil sur l’ensemble du territoire suisse.

La commercialisation des écrans de 75 pouces a démarré : les campagnes publicitaires seront diffusées pour la première fois le 1er octobre. Au total, les 48 nouveaux sites génèrent une audience hebdomadaire de plus de 390 000 contacts.

« Ces écrans modernes de Livesystems dans nos magasins partenaires représentent un support d’information attrayant pour nos clientes et clients », déclare Hans Boesch, Directeur Retail Network de Tamoil SA. Tamoil SA et Livesystems collaborent déjà depuis 2017 au sein d’un partenariat qui a fait ses preuves, comme en témoigne le succès du produit « cousin » gasstationtv. « La combinaison des produits cityscreen et gasstationtv nous permet de répondre de manière idéale aux besoins de nos clients et partenaires », ajoute-t-il.

Le contenu rédactionnel des nouvelles est fourni par Nau.ch, le portail d’information en ligne appartenant au groupe.

 

Avec sa gamme de produits, Livesystems touche aujourd’hui une audience quotidienne de plus de 2,4 millions de personnes.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter