Actualité

Le réseau Livesystems s’étend sur la rive droite du lac de Bienne

passengertv, le système d’écrans numériques de Livesystems, devient toujours plus courant dans les rames de l’Aare Seeland mobil. Actuellement, dans les trains de la rive droite du lac de Bienne (ligne ferroviaire Bienne- Täuffelen-Ins), plus de 1,3 million d’usagers par an sont informés et divertis grâce aux écrans de Livesystems. Nau.ch fournit les contenus publiés sur les écrans tandis que d’autres éditeurs locaux couvrent la région bilingue autour de Bienne et y diffusent nouvelles et informations pertinentes.

Extension de la ligne ferroviaire en Haute-Argovie et à Soleure 
Outre la région de Bienne, le réseau asm connaît une nouvelle croissance en Haute-Argovie et à Soleure où Livesystems va équiper d’autres véhicules d’écrans passengertv. Dans le courant de l’année 2021, Livesystems installera ses écrans dans tous les trains de la ligne ferroviaire Langenthal- Oensingen-Soleure. Ainsi, d’ici la fin de l’année, Aare Seeland mobil proposera passengertv à ses usagers dans la totalité de sa flotte, sur rail et sur route. Quand tous les écrans seront installés, chaque message publicitaire générera environ 18 000 contacts quotidiens, ce qui correspond au transport de 6,5 millions de passagers par an.

Au cours de l’année 2020, le nombre de bus asm équipés de passengertv a également augmenté et même doublé dans le Seeland. Les écrans ont été installés dans la nouvelle flotte de véhicules dès leur construction, si bien que les passagers du Seeland peuvent désormais suivre les programmes de passengertv dans 12 bus asm au total.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter