Cominmag.ch

Le réseau social Tamedia «ReSurf» dépasse la barre du million de fans

«tSocial», la division publicitaire de Tamedia Advertising consacré aux réseaux sociaux, a dépassé le million de fans et d’utilisateurs sur son propre réseau «ReSurf». Le réseau social a été lancé il y a deux ans en tant que projet d’innovation et comprend 37 Verticals indépendants: pages Facebook et comptes Instagram sur différents domaines comme les animaux, le sport ou le lifestyle.

Le réseau «ReSurf» a deux fonctions: des contenus rédactionnels déjà publiés parmi l’ensemble des publications Tamedia sont utilisés en interne et partagés, bénéficiant ainsi d’une sorte de deuxième vie sur le web. Les articles et les vidéos sont ainsi réparties parmi les Verticals et préparés pour les réseaux sociaux selon leur thème. Les clients publicitaires peuvent profiter de la visibilité hebdomadaire auprès de 2,5 millions de personnes fournie par «tSocial». La publicité atteint donc les communautés intéressées avec un message ciblé.

Le développement et l’agrandissement constant du réseau «ReSurf» est déjà prévu. De nouveaux thèmes pour les Verticals sur Facebook et Instagram seront constamment évalués et de nouvelles plateformes seront soigneusement sélectionnées.

Quitter la version mobile