Cominmag.ch

Le Royal Savoy Lausanne renouvelle sa confiance à Vojood Group

Après une année d’accompagnement dans la création et la mise en place de plus de 300 publicités ciblées sur Facebook, Instagram et Linkedin, le Royal Savoy Lausanne renouvelle sa confiance à l’agence Vojood Group.
En plus de la mise en place de la stratégie digitale, Vojood Group a aussi créé certains contenus pour l’hôtel 5 étoiles de Lausanne, comme par exemple la vidéo Aftermovie du SkyLounge.
« Nous nous occupons de les accompagner dans leur stratégie digitale, au niveau publicité. Selon les besoins, nous mettons en avant certaines offres ou certains départements de l’hôtel. » explique Wiam Firouzabadi, fondateur de Vojood. « Parfois c’est la Brasserie, parfois les chambres, des offres de Brunch, des offres de fin d’année, etc. Ceci peut aussi être des campagnes de publicités destinés à une cible qui est hors de la Suisse. »

Quitter la version mobile