Actualité

Le Salon de l’Entreprise sera bisannuel, la prochaine édition aura lieu en 2021

Après le bilan très positif de la première édition du Salon de l’Entreprise en janvier dernier, une deuxième édition se déroulera le mercredi 13 et le jeudi 14 janvier 2021, à Espace Gruyère, à Bulle. Elle aura pour ambition de répondre aux nombreuses questions diversifiées qui agitent le monde économique, tout en mettant un accent particulier sur les start-up et l’innovation. La périodicité de 2 ans, plébiscitée par les exposants, permettra aux organisateurs d’adapter encore mieux le concept et le contenu de la deuxième édition et d’y apporter des nouveautés.

Suite à l’envoi d’un questionnaire de satisfaction aux partenaires et exposants ce printemps, 90% des entreprises ou associations se sont déclarées satisfaites de leur première participation et sont partantes pour participer à une deuxième édition de la manifestation.

Quant aux visiteurs, ils ont particulièrement apprécié le programme de conférences traitant de tous les aspects de la création et de la gestion d’entreprise ainsi que la qualité des intervenants.

Ce sera l’occasion de lancer une nouvelle plateforme de compétence en Gruyère dans le domaine des Salons et des conférences, grâce à trois partenaires : la Fédération Patronale et Economique qui apportera son savoir-faire dans la gestion de grands événements (secrétariat général, comptabilité, etc.), Espace Gruyère pour les aspects marketing, vente et logistique, et Kunz Expo&Events pour la direction de projets et la recherche de partenaires et sponsors.

Des conférences pour 2020
Avant la deuxième édition en 2021, une première rencontre, sous la forme d’un cycle de conférences, aura lieu le jeudi 16 janvier 2020, à Espace Gruyère. Des intervenants renommés sont attendus et le programme sera communiqué cet automne.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter