Actualité

Le SAWI étoffe son équipe de direction et pédagogique

Le Directeur Suisse Romande du Groupe SAWI, Yannick Chevailler, continue sa stratégie de développement avec deux convictions: des partenariats pour accroître l’intégration professionnelle, un engagement pédagogique fort et renouvelé. Fanny Dubois, actuelle Responsable de formation, devient Assistante de direction et Responsable des partenariats dès le 1er avril 2016 ; la direction du Groupe a été renforcée par l’arrivée au 1er janvier 2016 d’Olivier Beyeler en qualité de Responsable pédagogique, recherche & développement.

« Les partenariats permettent aux étudiants une immersion dans des projets réels et une mise immédiate en pratique de ce qu’ils abordent durant leur formation. Outre les partenariats existants et renouvelés, nous sommes en discussions avancées pour plusieurs nouveaux projets, tous très motivants! » commente Fanny Dubois.

Le SAWI étoffe également son équipe de direction avec l’arrivée d’Olivier Beyeler pour accroître l’offre SAWI ainsi que sa pertinence pédagogique.
« L’enjeu est de taille tant les évolutions sont vives dans notre univers. Le SAWI a toujours été proche du marché et des entreprises, c’est un défi pédagogique crucial que de réussir à le rester! Pour réussir nous voulons dynamiser et innover afin que nos offres et nos façons d’enseigner correspondent à la fois aux besoins des entreprises et aux profils de chacun. Demain, chaque étudiant-e-s du SAWI suivra un parcours parfaitement personnel ET professionnel! » conclut Olivier Beyeler.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé