Actualité

Le SAWI rachète 100% du capital de FMP Formation

Le SAWI, institut suisse de référence depuis plus de 50 ans pour le Marketing, la Communication et la Vente, et FMP Formation renforce leur collaboration par l’achat par SAWI de 100% du capital de FMP Solutions SARL.

FMP a fêté ses 40 ans et forme aux brevets fédéraux dans les domaines Marketing, Vente et Ressources Humaines. FMP est le leader, dans son secteur, des formations à distance. Les résultats aux examens sont les meilleurs de la branche et permettent à FMP d’offrir à ses étudiants une garantie de succès. Ce rachat est une reconnaissance pour Florent Hermann, fondateur et directeur de cet institut en ligne.

Le SAWI et FMP vont ainsi pouvoir accélérer leur développement et faire profiter leurs étudiants de ces nouveaux formats d’enseignement. Les 2 marques, SAWI et FMP seront maintenues et opéreront séparément sur le marché. Florent Hermann rejoindra également le Conseil d’Administration du SAWI.

Francois Besençon, Président du Conseil d’Administration SAWI : « Cette acquisition va permettre au SAWI d’accélérer l’adaptation de son offre aux besoins du marché et de maintenir son leadership dans un marché en forte évolution ».

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé