Actualité

Le SAWI refonde son Bachelor in Sports Management avec le soutien American Business School Paris

American Business School

Une toute nouvelle mouture du programme de Bachelor SAWI en Management du Sport sera offerte dès cette rentrée de septembre 2021. Ce changement intervient dans le cadre d’un nouveau partenariat entre l’American Business School of Paris (ABS Paris) et le SAWI.

Les cours du SAWI American Business School Bachelor in Sports Management débuteront dès ce mois de septembre 2021 et se poursuivront durant les trois années que compte ce cursus réalisé en alternance à hauteur de 60% en emploi, ou activité de sport d’élite, et 40% en classe. Ils sont dispensés en anglais. Les étudiants pourront largement bénéficier de l’environnement sportif qu’offre Lausanne en tant que capitale olympique. La marque de fabrique du SAWI se maintien également puisque les enseignements se feront toujours par des professionnels en activité. Ces derniers sont d’ailleurs enthousiasmés par ce changement et se réjouissent de prendre les rênes du nouveau programme : « More than simply Sport Management », a résumé Marc Caron, professeur des cours de Health and Sports Management, dans la langue de Shakespeare, « avec ABS Paris, nos étudiants auront toutes les cartes pour devenir non seulement d’excellent Manager du sport, mais également d’excellents Spécialistes en Management de manière générale ».

Les inscriptions pour cette formation sont d’ores et déjà ouvertes.

ABS Paris : Un nouveau partenaire
Forte de plus de 35 ans d’expérience, ABS Paris est une école internationale reconnue sur le marché mondial. Les programmes y étant offerts sont basés sur le système éducatif américain et bénéficient d’une double reconnaissance à la fois européenne et américaine. « Nous sommes ravis du nouveau partenariat entre l’American Business School of Paris et SAWI dans le cadre du double diplôme américain et européen de Bachelor en Sports Management » a exprimé Fady Fadel, Dean et CAO de ABS Paris, « La coopération interuniversitaire permet aux étudiants et à toute la communauté universitaire de bénéficier des atouts des uns et des autres et de profiter de l’environnement international de la formation ».

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch