Actualité

Le SAWI renforce sa direction

Afin de renforcer sa position d’institut de référence sur un marché de la formation toujours plus globalisé, le groupe SAWI Suisse romande étoffe sa direction et son offre de cours. Nicole Inglin a rejoint le groupe SAWI le 1er octobre 2014 en qualité d’adjointe de direction. Elle est en charge des ressources humaines et de l’administration. Jean-Christophe Francet procède à un audit complet des contenus et thématiques proposés.

Nicole Inglin est une spécialiste expérimentée en matière de ressources humaines. Elle  a notamment travaillé durant plusieurs années auprès du Groupe Publicitas comme Manager trainings & formations. Elle contribuera également à différents projets de développement.

Poursuivant le succès rencontré par l’introduction récente de nouveaux programmes consacrés au marketing sportif, au sponsoring & événementiel ainsi qu’aux réseaux sociaux, le groupe SAWI Suisse romande élargira par ailleurs son offre de cours, avec un accent porté sur le marketing digital et les thématiques « verticales ». Le conseil d’administration du SAWI a donc mandaté Jean-Christophe Francet, actuel co-directeur du cours de spécialiste en communication et consultant en communication indépendant, afin d’effectuer un audit des programmes pédagogiques. Les premiers résultats de cet audit seront disponibles avant la fin 2014 et permettront de proposer de nouvelles offres de formations innovantes.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter