Actualité

Le secteur Technologie & Participations de Tamedia se renforce

Le 1er octobre 2019, Jens Schleuniger prendra ses fonctions de responsable du portefeuille Management Ventures. Dans ce cadre, il supervisera de manière stratégique les participations de Tamedia et examinera les nouveaux investissements. Agé de 39 ans, Jens Schleuniger sera rattaché directement à Samuel Hügli, directeur du secteur Technologie & Participations.

Jens Schleuniger dispose d’une grande expérience dans les domaines du capital privé, des investissements de démarrage (start-up) et de la gestion de portefeuilles ainsi que dans la création et le développement de sociétés. Dernièrement, il a été Senior Investment Advisor et membre du comité d’investissement de Silk Invest Ltd., un fonds d’investissement privé basé à Londres. En tant que co-fondateur et directeur de Für-Gründer.de, il a développé, entre autres, le plus grand portail pour les start-up des pays germanophones, ainsi qu’une solution logicielle «Software-as-a-Service» de pointe pour la planification financière et commerciale numérique.

Jens Schleuniger succède à Lorenz Lüchinger, qui a quitté l’entreprise en mai. Nicola Claglüna occupe actuellement ce poste à titre intérimaire depuis mai.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer