Après deux éditions couronnées de succès dans des hôtels à Zurich et Lausanne, le Selfie Hotel se présente à nouveau, cette fois-ci à un emplacement de choix – dans le quartier 1 de Zurich, à la Füsslistrasse 6. Les deux premières éditions ont attiré plus de 45’000 visiteurs, dont 70% appartenaient à la génération Z. Dès le 12 novembre 2024, le musée interactif pop-up, présenté par la marque Evian, invite les visiteurs à s’émerveiller à nouveau et à prendre des photos avec 20 nouveaux décors insolites.
Avec une audience de plus de 1,5 million sur TikTok et une victoire aux Xaver Award 2022 dans la catégorie « Best Live Event », le Selfie Hotel compte parmi les concepts événementiels les plus innovants de Suisse. Les salles à thème proposent des installations interactives, des effets de lumière extraordinaires et un design original. Chaque décor est conçu pour offrir l’expérience ultime du selfie.
Nouveaux partenariats pour une expérience immersive
En tant que nouveau partenaire principal, Evian apporte l’emblématique « Live Young Spirit » dans le style de la campagne actuelle « Mountain of Youth » dans les espaces du Selfie Hotel: un environnement inspiré des Alpes et de l’eau minérale naturelle, qui invite les visiteurs à se plonger dans un monde magique. Le deuxième nouveau partenaire, JBL, s’occupe de créer une ambiance acoustique parfaite dans les différents espaces. Ce partenariat permet de vivre une expérience immersive où impressions visuelles et sonores se conjuguent harmonieusement.