2 awards
L’engouement suscité par ce site ‘Life is Vertical’ s’est mesuré non seulement en termes de viralité, avec plus de 2000 partages sur Facebook en moins d’une semaine, mais aussi de récompenses web design. En effet, le site a remporté à ce jour 2 récompenses design : ‘Site of The Day’ CSS Design Awards, ‘Site of The Day’ CSS Awards
Le visiteur découvre le monde vertical d’Alpina grâce au scroll ponctué d’animations : les modèles phares et les collections sont ainsi présentés à différents niveaux d’altitude, des airs jusqu’aux profondeurs maritimes. L’utilisateur découvre ainsi les collections et est redirigé vers les pages précises qui l’intéressent sur le site principal de la marque via des touch points. Le site fonctionne sur tous types de dispositifs, intègre des vidéos et propose du social sharing pour les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest)
Ce site permet de créer différentes landing pages pour chacune des collections, et de réellement immerger le visiteur dans l’univers de la marque. Les redirections vers des pages profondes du site corporate apportent un trafic qualifié.