Cominmag.ch

Le site de e-commerce Koala.ch rejoint le groupe Aeschbach

Les deux entreprises suisses Koala.ch et Aeschbach unissent leurs forces et leurs expertises respectives au bénéfice d’une clientèle suisse exigeante. Fondé en 2010, Koala.ch s’est progressivement imposé comme un acteur incontournable de la vente de chaussures en ligne. « En nous adossant au groupe Aeschbach, nous bénéficions d’un nouvel actionnaire solide pour poursuivre notre croissance » relève Matthias Fröhlicher, co-fondateur de Koala.ch, qui conserve la direction du site. Forte d’un héritage et d’un savoir-faire de plus d’un siècle, la Maison Aeschbach renforce ainsi sa présence en ligne suite au lancement de son site de vente www.aeschbach-chaussures.ch en 2011. Les deux entités conservent leur indépendance mais s’enrichissent mutuellement, aussi bien en termes d’assortiment de produits que de ressources et de réputation.

Une étape importante dans la stratégie de développement de la Maison Aeschbach
« Ce rapprochement s’inscrit dans la droite lignée de notre volonté d’intégration du volet online dans notre modèle d’affaires » souligne Sébastien Aeschbach, responsable marketing et développement et représentant de la quatrième génération de l’entreprise familiale. Lancé il y a bientôt trois ans, le site de vente www.aeschbach-chaussures.ch incarne la complémentarité entre « on » et « offline ». Né de l’ère du digital, Koala.ch pourra désormais profiter de l’expertise d’Aeschbach et de sa connaissance pointue du client grâce à ses 13 magasins en Suisse romande.

Quitter la version mobile