Actualité

Le site des CFF est celui qui réunit la plus forte audience en Suisse

NET-Metrix-Profile 2017-1 comprend les taux de pénétration et les données des groupes cibles de 112 offres Web et réseaux suisses, 67 sites mobiles, applications iOS et Android et des informations sur plus de 28 Desktop-Sites suisses.

Top 10 des offres Web stable
Le classement des 10 sites web attirant la plus forte audience reste stable : sbb.ch décroche la première place avec près de 2,8 millions d’utilisateurs mensuels en moyenne. Mais local.ch et 20min.ch – D-CH touchent aussi plus de 40 % de la population en ligne, soit entre 2,4 et 2,7 millions d’internautes en Suisse et au Liechtenstein.

Top 5 des sites mobiles, applis iOS et Android
Le classement des sites mobiles reste inchangé par rapport au NET-Metrix-Profile 2016-2. 20min.ch – D-CH est le seul site mobile dont le taux de pénétration mensuel a pu augmenter pour atteindre à présent 27,1 % de la population en ligne. Les applis sbb.ch (iOS et Android) publiées pour la première fois atterrissent immédiatement dans le top 5 des applis. Parmi les applis iOS, on retrouve ainsi sbb.ch. | Universal en deuxième position, juste derrière 20min.ch | Phone. Les plus gros changements dans les chiffres d’utilisation concernent les applis Android : sbb.ch | Universal se hisse d’emblée en première place, juste devant local.ch | Universal. L’appli Android de 20min.ch | Phone qui se classe en troisième position est également une nouvelle venue dans la publication.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer