Actualité

Le site du Centre Protestant de vacances fait peau neuve avec EtienneEtienne

L’agence EtienneEtienne vient de réaliser le site internet « camps.ch » du Centre Protestant de Vacances, association genevoise au service de la jeunesse, qui organise depuis plus de 50 ans des séjours de vacances pour enfants et adolescents pendant les vacances scolaires.

La refonte complète opérée par les équipes d’EtienneEtienne, opérationnelle depuis début mars, a d’abord été l’occasion de moderniser l’interface graphique du site, et de confier davantage de liberté à l’administrateur, en permettant des mises à jour faciles et en autonomie grâce au changement de CMS.

Mais l’innovation majeure du nouveau site réside dans la procédure d’inscription et de règlement des séjours en ligne, qui se trouve grandement simplifiée par une connexion directe des formulaires avec la base de données du CPV.
Une automatisation permettant au final plus d’efficacité, avec à la fois un gain de temps pour l’utilisateur et de productivité pour le CPV, qui avait auparavant recours à des tâches manuelles pour gérer les réservations.
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter