Actualité

Le site francophone de Watson a trouvé un rédacteur en chef

Michael Wanner, CEO de watson, a nommé le Vaudois Fabien Feissli, nouveau rédacteur en chef de watson.ch/fr. Maurice Thiriet, rédacteur en chef de watson.ch, occupera également le poste de Directeur des Rédactions.

Le poste de rédacteur en chef de watson en Suisse romande est à nouveau occupé. Avec Fabien Feissli, c’est un membre de l’équipe de lancement de watson.ch/fr qui reprend la direction rédactionnelle de watson en Suisse romande. Le poste était vacant depuis le départ de Sandra Jean à la mi-octobre.

Âgé de 33 ans, il est titulaire d’un master en journalisme et en gestion des médias de la faculté des sciences économiques de l’Université de Neuchâtel. Il était auparavant reporter et responsable du jour chez watson.ch/fr. Avant de rejoindre watson, le Vaudois a été reporter au Matin pendant cinq ans. Il a reçu le Prix Nicolas Bouvier pour un reportage sur les conditions de travail des migrants dans les plantations de tomates italiennes et a été le fondateur et le directeur du magazine “Micro”.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter