Le 1er novembre 2023, Roswitha Brunner a pris la direction de la communication externe du SMG Swiss Marketplace Group. Elle est responsable de la communication externe et des affaires publiques de SMG à l’échelle du groupe et fait office de porte-parole de celui-ci.
Roswitha Brunner a pris ses fonctions de Head External Communication le 1er novembre 2023 au sein de SMG Swiss Marketplace Group (SMG). Dans le cadre de ses fonctions, elle est responsable du développement de la communication stratégique et des affaires publiques de cette entreprise numérique suisse innovante disposant d’un vaste réseau de places de marché en ligne (ImmoScout24, Homegate, Immostreet.ch, home.ch, Publimmo, Acheter-Louer.ch, AutoScout24, MotoScout24, CAR FOR YOU, anibis.ch, tutti.ch, Ricardo et FinanceScout24). Elle est également porte-parole pour les thèmes du groupe SMG.
En plus de sa grande expérience des médias, Roswitha Brunner apporte une longue expertise en stratégie et en affaires publiques. Avant de rejoindre SMG, elle a travaillé pendant deux ans pour la start-up internationale de PropTech PriceHubble en tant que Head Corporate Communications. Auparavant, Brunner a occupé pendant plus de six ans différents postes dans la communication d’entreprise d’AMAG, en dernier lieu en tant que responsable Group PR & CSR. Elle a également travaillé dans une agence de communication zurichoise spécialisée dans le conseil en communication et en stratégie politique et économique, et a passé six ans à l’UBS dans le domaine des affaires publiques.