Actualité

Le SPRI et la HEG-Fr lancent le 1er certificat postgrade en stratégie de la communication écrite

A l’heure de l’omniprésence des réseaux sociaux, de l’émergence des objets connectés, du tout visuel (photos, vidéos…), des citoyens acteurs de la communication et bousculant les codes journalistiques, les professionnels de la communication ont fort à faire pour s’adapter et faire évoluer leurs écrits, de quelque nature qu’ils soient.

Auprès des médias ou des consommateurs de publicités, à l’interne des organisations ou à la vue des internautes, en direction des décideurs ou des faiseurs d’opinion, l’écriture et la parole demeurent les deux vecteurs clefs ; l’un n’a pas disparu au profit de l’autre. Si le monde change à l’évidence, et que les outils évoluent, la nécessité d’approcher les écrits de manière professionnelle demeure ; la question est même plus sensible encore.

A ce titre, la Haute école de gestion de Fribourg, en collaboration avec le spri (Institut suisse de relations publiques), lance cet automne la 1ère édition d’une nouvelle formation postgrade dans le cadre de la filière HES, un Certificate of Advanced Studies (CAS) intitulé Rédaction stratégique en communication.

Essentiellement basée sur la pratique de terrain, avec beaucoup d’ateliers en ligne, enseignée par des professionnels de la communication expérimentés et confirmés, cette formation en emploi dispense ses cours à Fribourg et Lausanne.

Contact : waeber@spri.ch 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter