Actualité

Le Super son de l’espace : la radio GRRIF propose un voyage intergalactique

Jeudi 22 novembre, de 6h à minuit, GRRIF met ses programmes en mode cosmique.

Musique intersidérale
La programmation musicale, entièrement revue, aura pour mission ce jour-là de vous faire voyager dans l’espace. Rock, psychédélisme, disco ou électro, la radio défricheuse de musiques anciennes et nouvelles proposera une sélection de musiques intergalactiques d’hier et d’aujourd’hui.

Programme spatial
En plus de la programmation musicale, GRRIF laissera libre cours à ses questionnements, ses fantasmes ou son humour dans ses émissions. Animateurs et journalistes aborderont le thème de l’espace qui fascine l’être humain depuis toujours, que ce soit à travers la science, le cinéma ou la littérature.

Une ambiance unique
Le Super son de l’espace se veut avant tout une expérience sensitive et immersive. Tout au long de la journée, des extraits de films cultes se mêleront à la musique afin de créer une ambiance inédite. Les programmes ne seront ni rediffusés, ni enregistrés. Ils constitueront un moment d’exception à vivre en direct.

Après Quentin Tarantino, l’espace
En janvier 2016, la radio GRRIF avait déjà réalisé Le Super son de Tarantino qui, sur le même principe, proposait des musiques tirées des films du réalisateur, entrecoupées d’extraits sonores.
Redécouvrez la playlist du Super Son de Tarantino

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer