Cominmag.ch

Le Switzerland Tourism Influencer Summit se tiendra pour la première fois également en hiver

Pour la première fois, Suisse Tourisme (ST) invite également en hiver des influenceurs pour une conférence internationale. Du 1er au 6 février 2020, 30 influenceurs en provenance de 20 pays se réuniront à l’occasion du «Switzerland Tourism Influencer Summit».

Après une réception de bienvenue organisée par Swiss International Air Lines (SWISS) à l’aéroport de Zurich, les participants/participantes se rendront le 2 février au Radisson Blu Reussen à Andermatt pour assister à cette manifestation organisée par ST en collaboration avec ses partenaires SWISS, Andermatt Swiss Alps, et Swiss Travel System (STS). Leur séjour se poursuivra par une découverte de Crans-Montana, Gstaad, Interlaken et de la région de Davos Klosters.

Conférence et escapades dans quatre destinations de Suisse
La conférence sera consacrée à des ateliers présentés par des professionnels de la production de contenu et aux échanges d’expériences entre participants/participantes. Lors de la journée de découverte organisée par Andermatt Swiss Alps, ils pourront tester, selon leurs intérêts, la randonnée en raquettes, le freeride, le ski sur les pistes balisées ou le spa de l’hôtel The Chedi Andermatt. Ensuite, en fonction de leurs domaines de prédilection, ils partiront explorer quatre destinations: Crans-Montana (ski et snowboard), Gstaad (luxe hivernal), Interlaken (activités hivernales variées hors ski) et Davos Klosters (ski de rando/freeride). Avec le Swiss Travel Pass, tous voyageront en train à travers la Suisse. Leur itinéraire sur des tronçons du Glacier Express – pour certains d’entre eux à bord de la nouvelle classe de luxe «Excellence Class» – constituera un temps fort de leur visite.

Leur séjour leur permettra de produire de nouveaux contenus sur l’hiver en suisse, afin d’alimenter leurs canaux sur les réseaux sociaux. Ensemble, les influenceurs invités lors de ce premier «Switzerland Influencer Summit» hivernal sont suivis par environ cinq millions de fans. Chacune de leurs publications sera accompagnée du hashtag #AMOUREUXdelaSUISSE, donnant ainsi une visibilité mondiale aux multiples facettes des activités hivernales en Suisse.

Présence de Jonathan Kubben Quiñonez 
ST a invité à cette manifestation exclusivement des influenceurs spécialisés dans la diffusion de contenus sur des thématiques touristiques spécifiques et qui rencontrent un écho important auprès des communautés auxquelles ils s’adressent. Le belgo-mexicain Jonathan Kubben Quiñonez sera présent parmi eux à Andermatt. Avec ses comptes Instagram et Facebook «Mom I’m fine», il bénéficie d’une large visibilité internationale sur les réseaux sociaux.

Quitter la version mobile