Actualité

Le Temps lance «T», le nouveau magazine lifestyle

Le Temps renforce son offre du week-end en lançant «T», son nouveau magazine lifestyle. Celui-ci paraîtra en supplément du «Temps Week-end». Le premier numéro sera disponible samedi 18 février 2017.

Le lancement du nouveau supplément week-end «T» s’inscrit dans le nouveau concept d’extension du journal Le Temps. Le nouveau magazine lifestyle, est né de l’envie de rompre avec le stress quotidien vécu par les lectrices et lecteurs, de stimuler et d’informer. Son contenu portera sur le bien-être, le voyage, l’alimentation, l’entretien physique, la société future, l’esthétique et la santé.

Ce magazine de 68 pages grand format sera distribué avec le numéro du «Temps Week-end» sans supplément de prix pour les abonnés ou pour les acheteurs au numéro. En 2017, il connaîtra 20 parutions, dont onze éditions spéciales thématiques consacrées notamment à la mode, au design, à l’horlogerie et à l’automobile.

La version imprimée sera en outre enrichie d’une offre numérique. Tchat et livestream via Facebook approfondiront particulièrement des thématiques telles que la santé, le développement personnel ou le coaching sportif. L’édition numérique de «T» sera disponible à l’adresse: www.letemps.ch/t

emmanuel_grandjeanLe rédacteur en chef de «T» est Emmanuel Grandjean. Arrivé au Temps en 2015, il a été responsable de la rubrique «Société» ainsi que de la refonte du supplément «Le Temps Week-end» à l’occasion de la nouvelle formule du Temps en octobre 2015. Auparavant, il avait fondé pour Ringier le magazine «DADI», consacré au design, à l’art et à l’architecture.

lttm01_une_ok-1 lttm01_edito_seite_1

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter