Actualité

Le Temps Media renforce son équipe multimédia

Depuis janvier 2011, Le Temps Media commercialise sous la même bannière l’ensemble des offres publicitaires presse et numérique de la marque média Le Temps. Après neuf mois d’activité, Le Temps Media renforce son organisation dans le domaine digital en s’attachant les compétences de Marie-France Gauthey, en qualité de Digital Development Manager.

Après plusieurs années passées à promouvoir la presse écrite, notamment au sein des quotidiens du Groupe Edipresse en qualité de Product Manager, elle a développé durant ces 3 dernières années une vaste expérience dans le domaine de l’internet en représentant et en développant en Suisse la commercialisation de la marque Aufeminin.com auprès du marché annonceurs.

Basée à Genève, Marie-France Gauthey aura pour principale mission de déployer la stratégie numérique du Temps au niveau opérationnel. Elle offrira ainsi son expertise des supports internet et mobile pour développer et proposer de nouvelles offres publicitaires adaptées aux besoins des annonceurs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer