Actualité

Le Temps se réinvente online et offline

Avec un nouveau site et une maquette repensée pour le quotidien, Le Temps a pour ambition d’être plus réactif dans le traitement de l’actualité et de donner un sens à l’époque avec toujours les mêmes valeurs: informer et faire réfléchir.

Un site «responsive design»
Letemps.ch devient «responsive design» pour s’adapter à tous les écrans pour un confort de lecture optimisé. Le site évolue avec une offre de contenu plus riche et des formats adaptés tout au long de la journée. Le nouveau site a été conçu par l’agence Antistatique. Cette nouvelle maquette donne une place très importante à l’image, à la vidéo et à des infographies animées. La campagne de communication a été réalisée par l’agence Essencedesign.

Une présence accrue sur les réseaux sociaux
Afin d’embrasser l’époque, Le Temps propose au public un vrai dialogue, riche et qualitatif, sur les réseaux sociaux ou à travers la nouvelle plateforme de blogs. Les grands débats se tiennent dans Le Temps, les personnalités à découvrir aussi.

Un quotidien de qualité et innovant
Dès le 1er octobre, le journal se décline en un seul cahier tout couleur durant la semaine pour offrir plus de flexibilité dans le traitement de l’actualité. L’information dans les domaines de la politique (nationale et internationale), de l’économie et de la culture reste au cœur de sa mission et les intérêts de la rédaction s’élargissent, notamment les pages «Sport», «Culture actuelle», «Société» et «Sciences».

Le Temps Week-end
Le Temps renforce son offre, le samedi, avec Le Temps Week-end. Ce second cahier traitera largement de la culture et des livres tout en s’enrichissant de nouveaux thèmes: histoire, philo, vie personnelle, éducation, santé, lifestyle, médias, gastronomie et voyage.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer