Eduard Wulfson excelle dans le coaching de violonistes d’envergure internationale et est actif, avec sa société, dans le conseil en acquisition d’instruments haut de gamme. Installé à Genève, il s’est tourné vers colegram pour développer son image. Au programme : shooting photo, création de logo et design d’un site vitrine.
Le logo, inspiré des poinçons des grands luthiers classiques, s’appuie sur un monogramme développé sur une très traditionnelle « Garamond ». Honneur aux grands maîtres… de la typographie classique! Un archet vient subtilement se glisser entre les deux initiales pour compléter le motif. Inscrit dans un cercle parfait, il coiffe avec sobriété et dans une élégance rigoureuse le nom du violoniste.
Pour immerger le spectateur dans l’intimité du travail, à quelques encablures des feux de la rampe, mais encore en coulisse, la photo plonge les protagonistes dans une pénombre chaleureuse, synonyme de gestation artistique. Produites au son du violon dans les sous-sols de colegram par son équipe, ces visuels créent une proximité attractive avec le talent du grand maître.
Le site web enfin associe l’ombre et la lumière dans une partition verticale très graphique. D’une grande simplicité, il permet une navigation mobile très efficace et des call-to-action simples et limpides. Détaillant les services holistiques d’Eduard et de Stéphanie Wulfson, il permet aux messages de prendre de la hauteur et de se positionner au premier rang… en attendant le concert.