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Leerdammer fête ses 50 ans avec un déploiement créatif national signé Havas Suisse

La marque de fromage Leerdammer célèbre ses 50 ans avec une campagne anniversaire orchestrée par Havas Suisse. Pour marque ce demi-siècle, des cadeaux vont mêler plaisirs gourmands et expériences inoubliables. Pour ce faire, Havas Suisse a su capturer l’essence de cette fête en imaginant une campagne festive, déclinée en trois langues et accessible dans toute la Suisse.

Le point central de la campagne les créatifs ont réunit sur un Key Visuel les codes de la célébration et les éléments iconiques de la marque. Ce visuel représente Leerdammer à travers une interprétation artistique de sa meule de fromage.

Un anniversaire expérienciel!
Pour marquer cette occasion, la marque propose une expérience unique : une descente sur la plus haute luge du monde, suivie d’une nuit exclusive aux Diablerets. De nombreux autres cadeaux aux couleurs de la marque, comme des goodies, étaient également à gagner. Chaque paquet de Leerdammer vendu en Suisse est d’ailleurs décoré de la campagne, soulignant l’ampleur du déploiement.

Une expérience digitale et immersive 
En parallèle, Havas Suisse a conçu une landing page spécialement dédiée à cet anniversaire, un véritable hub digital où les consommateurs pouvaient participer à un jeu interactif et ludique. Accessible et engageante, cette plateforme reflète l’esprit festif de la campagne, avec une interface intuitive qui invite à jouer et à gagner. Grâce à cette expérience en ligne, Leerdammer renforce son lien avec son expérience produit, offrant une interaction stimulante.

 

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