Actualité

Le directeur de Naxoo licencié

Il ne lui restait que trois mois avant de prendre sa retraite. Antoni Mayer, directeur général de la société Télégenève, plus connue sous le nom de sa marque Naxoo, vient d’être licencié.

Egalement directeur de la chaîne Léman Bleu, le patron du téléréseau genevois a été condamné par la justice, selon nos informations, car sa société a eu recours à des employés ne disposant pas d’un permis en règle. Entre 2005 et 2007, des étudiants ont travaillé dans l’entreprise alors que leur demande de permis n’avait pas encore abouti. “Mais ils ont ensuite tous reçu leur permis de travail, précise Antoni Mayer. Ils étaient payés selon la CCT, il n’y a eu aucun dumping.”

L’ex-directeur de Naxoo explique avoir voulu assumer l’erreur commise par les ressources humaines de l’entreprise. “Je ne suis pas coupable de l’infraction, mais j’en assume la responsabilité.” Antoni Mayer a été condamné à 120 jours-amende avec sursis.

Agé de 62 ans, Antoni Mayer devait en principe quitter ses fonctions au 31 décembre. En six ans sous sa direction, l’entreprise est passée de 20 à 88 employés. Télégenève appartient à 51% à la Ville de Genève et à 49% au câblo-opérateur Cablecom.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. … et si l’on publiait les salaires des administrateurs (presque tous fonctionnaires de la ville ou du canton) et plus spécialement celui de son président avec les frais annexes, ce pourrait être instructif sur la motivation de ce renvoi scandaleux ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer