Actualité

Léman Bleu ne retransmettra plus les séance du Grand Conseil genevois

Léman Bleu confirme à ses téléspectateurs et aux médias qu’elle ne retransmettra plus les séances du Grand Conseil jusqu’à nouvel avis. Cette décision intervient après que le Parlement genevois a dénoncé, en décembre dernier, la convention de prestations qui le liait à la chaîne genevoise et amputé de son budget 2014 les CHF 200’000 francs dévolus à la couverture des frais de production et de retransmission de ces séances.

Au-delà d’une perte financière conséquente, Léman Bleu regrette que ses téléspectateurs ne puissent plus regarder les séances du Grand Conseil sur son antenne, et ainsi suivre de près la politique genevoise. Elle n’exclut toutefois pas de conclure dans l’avenir un nouvel accord avec le Grand Conseil, considérant toujours qu’il en va de sa mission d’information au service de la population de notre Canton.

Léman Bleu rappelle en revanche qu’elle continuera de retransmettre les séances du Conseil Municipal, une convention ayant été conclue dans ce sens avec la Ville de Genève.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter