Cominmag.ch

Léman Bleu Publicité a un nouveau directeur

La restructuration de Léman Bleu Télévision se poursuit. Le Conseil d’administration et les nouveaux directeurs Michel Robadin et Pascal Mathieu, entrés en fonction le 22 novembre dernier, annoncent l’engagement de Philipp Kneubuehler à la tête de Léman Bleu Publicité SA, la régie commerciale de la chaîne genevoise. Il chapeautera aussi la promotion en lien avec Françoise Hohl.

Philipp Kneubuehler est âgé de 41 ans. Genevois d’adoption, il a grandi à Prangins avant de s’installer à Genève puis à Gland. Après 11 ans d’activité au sein des pompiers professionnels, il a notamment dirigé avec succès le Genève Servette HC en l’intégrant dans la communauté genevoise et en renforçant son attrait auprès des Genevois. Il a ensuite rejoint le Servette FC où il a contribué au sauvetage du club de la faillite et à sa réorganisation.

Sa connaissance du terreau genevois, son réseau et ses compétences sont autant de qualités qui seront profitables à Léman Bleu. Son engagement vise à renforcer le secteur de la publicité et de la promotion qui est l’un des points stratégiques de Léman Bleu Télévision.

Quitter la version mobile