Actualité

Lenovo se lance sur le marché suisse des téléphones portables

Environ une année et demie après la reprise du pionnier de la téléphonie mobile Motorola, Lenovo se lance sur le marché suisse avec un portefeuille sélectionné de téléphones portables et de dispositifs informatiques portables novateurs de la marque Moto. Lenovo souligne ainsi ses ambitions et vise dans le secteur suisse de téléphonie mobile une position de leader similaire à celle que l’entreprise occupe depuis longtemps dans le secteur des ordinateurs.

Cette annonce a été effectuée aujourd’hui dans le cadre d’un déjeuner avec la presse organisé à Zurich. Patrick Roettger, Managing Director, Lenovo Suisse, se réjouit beaucoup que la marque « Moto » soit officiellement arrivée en Suisse. « Nos attentes à l’égard de ce marché sont élevées. Nous avons aussi conscience qu’établir la marque ici ne sera pas une entreprise aisée. Avec les produits existants et les nouveautés révolutionnaires présentées lors du salon TechWorld de San Francisco la semaine dernière, nous sommes cependant confiants d’y parvenir. »

Lars Weisswange, General Manager, DACH Mobile Business Group au sein de Lenovo, ajoute : « Nous avons aujourd’hui atteint une nouvelle date clé dans l’histoire de Lenovo. Avec notre entrée sur le marché suisse des téléphones portables, nous pouvons prendre pied dans ce domaine qui est primordial pour nous. En tant que challengeur émérite des autres fournisseurs de téléphones portables, nous proposons aux utilisateurs finaux un choix alternatif, une concurrence accrue et surtout le retour tant attendu des innovations pour le marché. »

Depuis l’acquisition réussie de Motorola Mobility en octobre 2014 et de son portefeuille de produits de dispositifs novateurs, Lenovo est aujourd’hui le quatrième fournisseur de téléphones portables de la région EMEA. Motorola Mobility est désormais une filiale à 100% de Lenovo. La marque Moto est en plein essor sur le marché mondial grâce à de nombreuses présentations réussies des produits et à des innovations révolutionnaires. Outre les téléphones portables, la Smartwatch Moto 360 a notamment aussi fait sensation.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer