Actualité

Les agences Creative Supply et eqlosion publient un guide dédié au “sustainable branding”

La lutte contre le changement climatique, et la transition vers un modèle économique plus durable, nécessite la participation de l’ensemble des forces vives de l’économie. Dans ce contexte, Creative Supply, agence de branding basée à Zurich, et eqlosion, spécialiste suisse de la transition écologique, sont heureux d’annoncer la publication de leur guide dédié au “sustainable branding”.

Le guide du branding responsable s’adresse aux organisations déjà engagées dans une transition vers un modèle d’exploitation responsable, ainsi qu’à celles qui débutent ce processus. On y apprend comment le branding permet de capitaliser sur les actions concrètes prises par ces organisations afin d’en multiplier les effets, d’accroître la visibilité de leur(s) marque(s) et de générer une croissance plus verte.

Divisé en deux parties, le guide permet aux organisations de mieux appréhender leur positionnement actuel en termes de branding responsable. La seconde partie du guide détaille les 5 principes nécessaires à la création d’une marque responsable, allant de la nécessité de bâtir une vision commune jusqu’aux implications de long terme d’une stratégie de branding responsable.

202011_DFT_FRA_Press_Release_Sustainability_Guidebook

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter