Cominmag.ch

Les campagnes numériques diffusées via le réseau APG|SGA ont été auditées par PwC

APG|SGA a fait contrôler ses activités de livraison et de reporting de campagnes numériques par le cabinet indépendant PwC (PricewaterhouseCoopers), qui a rendu un rapport positif. L’audit, qui a duré trois mois, souligne l’engagement d’APG|SGA à faire preuve de transparence et à informer dûment les annonceurs sur la livraison de campagnes numériques Out of Home. L’ASA (Association Suisse des Annonceurs) a d’ailleurs salué cette démarche essentielle accomplie par APG|SGA.

Le contrôle englobait aussi les campagnes programmatiques qu’APG|SGA déploie par l’intermédiaire de VIOOH, leader des plateformes SSP. PwC a travaillé sur la base de la Norme internationale de services connexes (ISRS) 4400 (révisée), intitulée « Missions de procédures convenues ».

Ces principaux aspects ont été contrôlés  :

Le certificat obtenu garantit aux annonceurs et annonceuses que les campagnes numériques Out of Home sont menées avec un soin et une transparence extrêmes et que les spots DOOH convenus sont effectivement livrés.

Quitter la version mobile