Actualité

Les chaînes de la SSR diffuseront la totalité des matchs de la Super League

Les fans de foot pourront continuer de suivre la totalité des matchs de la Super League, du premier au dernier tour, sur les chaînes et les plates-formes de la RTS, de SRF et de la RSI. La SSR a en effet acquis auprès de Cinetrade la sous-licence pour quatre saisons supplémentaires. L’accord, qui court jusqu’à la saison 2020/21, règle également les droits d’utilisation ultérieure: le public pourra donc toujours prolonger le plaisir après les matchs, grâce à la diffusion de tous les buts et des résumés de toutes les rencontres.

Avec ce nouveau contrat, les fans de foot pourront continuer de suivre le championnat national sur les chaînes et les plates-formes de la SSR: les matchs hebdomadaires en direct de la Super League feront, comme à l’accoutumée, partie intégrante du programme Sport. La SSR a en effet décroché une sous-licence de Cinetrade pour quatre saisons supplémentaires (2017/18-2020/21). Durant cette période, la RTS, SRF et la RSI (tv, radio, online/appli) pourront diffuser en exclusivité et en accès libre un match de chacun des 36 tours de la Super League. L’accord comprend également les droits de direct pour certains matchs de la Challenge League. Tous les matchs diffusés en
direct par la SSR sur ses chaînes et plates-formes sont produits par l’entreprise média. Autre élément clé du contrat: les droits d’utilisation ultérieure, grâce auxquels la RTS, SRF et la RSI pourront remontrer et commenter l’ensemble des buts marqués.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé