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Les Chips Zweifel créent la dégustation expérientielle à destination de la Gen Z

Zweifel a lancé sa gamme Sixth Sense Challenge. Six nouvelles variétés de chips sont proposées aux papilles gustatives des fans. Seulement étiquetées avec un numéro, c’est au consommateur de trouver la saveur de cette nouvelle gamme. Pour les aider,  des influenceurs suisses fournissent, au travers de vidéos, des indices.

Chuchoté et enjoué
La campagne conçue par l’agence Jung von Matt adopte une approche radicalement nouvelle et intègre de nombreuses tendances de communication actuelles. Ainsi certaines vidéos sont chuchotées en version ASMR par des influenceurs. Le visuel de la campagne et des emballages est signé par le Studio Thom Pfister qui a développé un motif Sixth Sense noir et blanc ludique, que l’on retrouve sur les emballages, la campagne et les éléments animés des médias sociaux.

Les codes de la Gen Z
Tous les fils de la campagne ramènent sur www.sixth-sense.ch. Les fans qui devineront correctement les saveurs auront non seulement la chance de gagner des chips à vie  mais obtiendront également un accès immédiat à la collection numérique NFT Sixth Sense Art développée par le Studios Ocelot.

La campagne est visible sur Instagram, Facebook et TikTok en allemand et en français et se poursuivra jusqu’à la mi-octobre.

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Victoria Marchand

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