Actualité

Les Créatifs associés : une nouvelle plate-forme qui réunit des professionnels de la communication dans l’Arc jurassien

Des professionnels de la communication travaillant dans l’Arc jurassien fondent les Créatifs associés. Cette agence à l’organisation originale est une plate-forme collaborative qui fait la somme d’individualités et de compétences dans les divers métiers de la communication (stratégie, contenus textes et images, relations presse, marketing, sites web, graphisme, réseaux sociaux).

Les Créatifs associés réunissent Bizkit, Milky Design et Couteau Suisse, trois sociétés actives dans des secteurs bien précis de la communication. Par la réunion de leurs aptitudes complémentaires, ces indépendants forment désormais une véritable agence virtuelle. Ensemble ou isolément, les Créatifs associés, peuvent dès lors offrir des solutions « sur mesure » et des services à géométrie variable, entièrement personnalisés. L’équipe des Créatifs associés est formée de personnalités bénéficiant d’une riche expérience dans leurs domaines de prédilection :

Aurélia Di Lenardo (BIZKIT) : mener à bien un projet de bout en bout, depuis la réflexion stratégique, la définition des besoins jusqu’à la mise en œuvre de solutions personnalisées, tout en respectant les délais et les budgets impartis, c’est la grande force de cette économiste d’entreprise. Passionnée d’innovation, de nouvelles technologies et de communication digitale, elle s’appuie sur son expérience internationale de plus de 17 ans, pour fonder en 2012 sa société et relever les défis stratégiques de ses clients dans la gestion de leur produit, de leur marketing et de leur présence numérique.

Virginie Ducrot Geinoz (COUTEAU SUISSE) : une vision marketing et une véritable envie de communiquer juste. Sa spécialité, organiser des événements d’entreprise de A à Z, réunir les représentants des médias pour leur transmettre des informations ciblées, rassembler les leaders d’opinion et faire passer un message.

Patrick Di Lenardo (BIZKIT) : journaliste RP depuis plus de 25 ans, il a acquis une grande expérience dans diverses entreprises de presse nationales. Il a notamment développé et dirigé plusieurs projets éditoriaux. Sa grande connaissance du monde des médias et de leur fonctionnement est un avantage précieux pour une communication ciblée.

Christian Lack (MILKY DESIGN) : Digital project manager et graphiste depuis plus de 10 ans, un créatif avec un sens artistique développé qui garde de la rigueur et une vision globale dans les projets qui lui sont confiés. Ses créations prennent en compte dans le fond et dans la forme les attentes de l’utilisateur final. L’expérience utilisateur et le design émotionnel sont des disciplines qui le passionnent.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch