Cominmag.ch

Les créatifs suisses et l’ADC Switzerland lancent une campagne pour l’Ukraine

L’ADC Suisse et le créatifs publicitaires se sentent concernés pas la guerre en Ukraine. Ainsi, comme l’explique Frank Bodin, président de l’ADC Switzerland,  : « Nous avons lancé un appel parmi les amis et les membres du club afin de générer des sujets créatifs comme appel aux dons pour l’Ukraine déchirée par la guerre. Nous avons été entendus. Les créatifs ont réalisé de magnifiques sujets, fidèles à notre devise : montrer comment on fait ». « Au passage, nous montrons que les idées créatives permettent de mieux collecter des fonds », ajoute le publicitaire Remy Fabrikant.

Une campagne pro bono
Les sujets ont été remis aux sociétés d’affichage, SGA, Clearchannel, et Neo Advertising, qui soutiennent généreusement cette campagne. Un code QR est intégré à chacune des affiches : En le scannant, on atterrit sur une page de dons. On y trouve un lien vers des organisations certifiées Zewo auprès desquelles on peut placer son don qui, en fin de compte, aidera les habitants de l’Ukraine.

Les sujets peuvent également être utilisés comme bannières. Les créatifs sont : Dominique Magnusson, Hekuran Avdili, Martin Schmidlin, Junia Geiser, Michael Kunz, Adrian Huwyler, David Hugentobler, Marcus Gossolt Guggenheim, Daphne Abderhalden, Karin Estermann, Walter Tagliaferri, Wolfgang Bark, Remy Fabrikant ;

Les soutiens : ADC Switzerland, Gioia Bozzato, Hanna Jackl, Frank Bodin, APG|SGA, Clear Channel, Neo Advertising, Creative without Borders, Jung von Matt Limmat, SibeSiech, Branders, Chill ‘n’ Flow, Inhalt und Form Werbeagentur LSA, Viu AG

Merci de contacter l’ADC avant leur publication dans un média

TOUS LES VISUELS DE CETTE OPERATION

 

Quitter la version mobile