Actualité

Les Design Days auront lieu en septembre

La 7e édition des Design Days qui aura lieu du 17 au 20 septembre 2015 à Genève. Unique en Suisse romande, cette plateforme de rencontres et d’échanges autour du design et de la création contemporaine dévoile son nouveau visuel créé par la graphiste Dominique D’Agostino.

La majestueuse coque en béton du Pavillon Sicli accueille pour la deuxième fois les Design Days. Dans ce bâtiment emblématique seront présentés du mobilier, des luminaires et des accessoires, en prototypes, éditions limitées ou design en série. Situé au cœur du quartier industriel des Acacias, le pavillon sera l’épicentre d’un parcours design & arty articulé en plusieurs lieux, galeries d’art, showrooms et ateliers. Comme pour les éditions précédentes, la HEAD – Genève (Haute école d’art et de design) est le partenaire principal de l’édition genevoise des Design Days.

Tremplin important dans le milieu du design, la manifestation est également fière de présenter, pour la première fois en Italie, sa sélection annuelle de design suisse Les Espaces du design avec une édition spéciale intitulée Le Goût du Design. A l’affiche du 3 au 30 septembre à l’Institut Culturel Suisse de Milan, l’exposition met en relation design et alimentation, thématique centrale de l’Expo Universelle à Milan. En parallèle, les pièces principales de cette sélection seront présentées au Pavillon Sicli, du 17 au 20 septembre.

Design Days présentera en août son programme d’expositions, de conférences et d’événements.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close