Actualité

Les Digital Design Days se tiendront à Genève en 2019

En février prochain, Genève sera au cœur du monde digital. En effet, le 11, 12 et 13 février 2018, les Digital Design Days, fondé par Filippo Spiezia, réuniront les esprits les plus créatifs et stratégiques dans le développement des entreprises à l’aide du design digital.

Buzz Brothers, agence créative digitale basée à Carouge et organisatrice de l’événement, propose à ses clients une palette complète de services digitaux allant de la stratégie à l’implémentation. Leur équipe est ainsi formée de designers, de développeurs et d’experts en digital leur permettant de déployer leurs solutions créatives. C’est donc tout naturellement qu’ils s’associent au Digital Design Days pour cette édition genevoise et ce rendez-vous unique en Suisse.

Ces trois jours seront l’occasion d’écouter des intervenants influents dans le monde digital, tel que Mauro Porcini, Senior Vice President & Chief Design Officer chez PEPSICO ou Erik Klimczak, Senior Design Leader chez UBER. Des ateliers et workshops pour apprendre les dernières techniques afin d’améliorer la communication digitale, ainsi que des rencontres avec des experts en création et business seront proposés. C’est l’occasion parfaite d’apprendre toutes les astuces sur le monde digital en présence de personnalités de renom et ainsi créer de nouvelles collaborations.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch