Actualité

Les écrans de PassengerTV entrent en fonction sur les rames des chemins de fer rhétiques

La première rame des chemins de fer rhétiques est actuellement équipée avec la TV embarquée de passengertv. Elle entrera à service sur la ligne entre Coire et St. Moritz à la fin de la semaine. Les six nouveaux trains de la ligne de l’Albula seront en exploitation avec un équipement passengertv à fin avril. Le trajet tortueux démontre l’efficacité avec laquelle la localisation par GPS permet de desservir chaque région avec des données qui lui sont propres.

Les voyageurs qui empruntent la ligne de l’Albula depuis le chef-lieu des Grisons (Coire) en direction de St. Moritz profiteront d’une nouvelle innovation : depuis le mois d’avril, les nouvelles rames articulées Alvra profitent du programme de divertissement proposé par passengertv. Chaque mois 50’000 personnes auront le loisir d’apprécier les programmes TV diffusés par passengertv dont les contenus variés vont des informations politiques, aux nouvelles sportives, économiques, culturelles en passant par les prévisions météo, des encarts surprenants, tels que des résultats sportifs diffusés par le biais de “Live Ticker” ou des actions participatives avec des photos envoyées par le public ainsi que des publicités en quantité limitée complèteront l’offre. L’écran jumelé diffusera des informations propres à l’entreprise de transport telles que prochains arrêts, horaires et nouvelles liées au trafic.

Par le biais de ce nouveau contrat, passengertv conforte sa position de leader en Suisse dans le domaine de la TV embarquée. La technologie Digital out of Home devient toujours plus attractive ; le nombre d’entreprises et d’institutions qui utilisent cet outil pour se présenter au public est en constante augmentation. „Nous nous réjouissons beaucoup de la nouvelle collaboration avec les chemins de fer rhétiques relève Tobias Frommenwiler CEO de passengertv AG. „Les rames articulées modernes relient Coire et l’Engadine.

Le trajet démontre avec quelle facilité chaque région peut recevoir un contenu adapté par le biais des coordonnées GPS. “ Dr. Renato Fasciati Directeur des RhB se réjouit aussi: „Nous restons fidèles à notre credo „vivre une fascination du voyage autrement “ nous pouvons offrir à nos passagers un grand confort allié au plaisir du voyage et un info-divertissement varié. Cela génère une plus-value pour nos clients et aussi pour le tourisme dans les Grisons qui accède ainsi à une plateforme de promotion supplémentaire.“

Passengertv est bien établi dans le canton des Grisons, les cars postaux, les bus de la ville de Coire, les bus de l’Engadine ainsi que les transports publics de Klosters et Davos sont équipés avec notre système ce qui représente une couverture quasi complète du canton. Les informations sont diffusées en allemand et en romanche.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer